Page 1 sur 1

redressement URSSAF et controle caf !!!!

Posté: 21 Nov 2009 20:17
par lenylise
bonjour a tous ,
j ais un gros soucis et la situation est un peu complexe . je vais essayer de faire court .
je suis actionaire a 50/50 dans une société dont la gerante est ma mere .
je ne percois aucun salaire et je n y travaille pas .
la société est en redressement judiciaire depuis deux ans, pas de benefice du tout pour l instant en tout cas .
au mois de juin il y a eu un controle de l ursaff . a ce moment , cela faisait exactement 5 jours que j aidais ma mere . on pensait qu il n y avait pas de probleme puisque j apparait sur les statuts et que je suis sa fille. et bien non , je n en avait pas le droit du tout sans etre declaré comme salarié .
bref le controleur redresse la societé a cause de mois et estime ( c est un forfait ) que je travaillé la depuis 6 mois a temps plein en travail dissimulé.
je precise qu etant opéré de la colonne vertebrale et ayant eu un accident de la route en 2006 il m est impossible de travailler . je ne suis pas reconnu handicapé car j ais toujours refusé d en faire la demande . par contre j ais en ma possession des tats d examens , certificats medicaux , massages, reeducation .....depuis juin 2008 suite a mon accident que j ais gardé .

voila mon vrai probleme : je suis rmiste et aujourd hui , suite a ce controle, la caf me demande les bilan 2005 2006 2007 2008 et 1er semestre 2009 ,les statuts de la societé , ainsi qu une attestation d admisssion ou de rejet a l allocation chomage ?????


je n ais plus travaillé du tout apres mon licenciement par la poste apres echec a la visite medicale du travail en 2004.
je cours entre medecin , massage, reeducation .... (j ais des preuves )
que va t il se passer pour moi ? j ais tres tres peur , je suis seule avec mon enfant et veritablement rien a cacher , mais le sort s acharne !

merci de m avoir lu .