Page 1 sur 1

suppression de service

Posté: 02 Oct 2009 21:30
par martin901
Je suis responsable d'une équipe. De retour de vacances, on m'annonce que mon service sera centralisé en Allemagne et les personnes travaillant sous ma responsabilité reclassés dans d'autres services. Il y a eu des licenciements économiques. Je ne suis pas licenciée mais je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'arrête pas de demander à la Direction; On me répond qu'on va me confier d'autres tâches mais c'est toujours dans le vague. J'ai demandé de faire partie du plan de licenciement, on m'a refusé. Je ne sais pas comment faire car je déprimes de jour en jour. J'ai l'impression qu'on me met de côté, même si je fais partie des membres de la direction. Que puis je faire ?

suppression de service

Posté: 02 Déc 2009 19:23
par administrateur
Madame, Monsieur,
En matière de droit du travail, il est difficile de priver l'employeur de la possibilité de modifier tout élément du rapport de travail.
Or, par principe, toute modification du contrat de travail est soumise à l’accord exprès du salarié. Une modification du contrat de travail ne peut lui être imposée. Il s’avère nécessaire de rester attentif quant à l’évolution de vos missions et des clauses prévues dans votre contrat de travail.
Le droit du travail étant un droit subtil et complexe, n’hésitez pas à contacter notre cabinet au 01 56 79 11 00.
Des avocats compétents en la matière pourront vous conseiller de manière efficace.
Cordialement,

Re: suppression de service

Posté: 19 Fév 2015 06:59
par Fastfood
this is very nice post