N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

vente de maison à un enfant

virdu26

vente de maison à un enfant

11 Juin 2009 11:18

bonjour,
voilà je vais vous expliquer en quelques mots : il y a bientot 9 ans j'ai voulu faire l'aquisition d'une maison, mais n'ayant pas pu avoir le crédit mes parents on gentillement acheté cette maison pour moi mais en leur nom devant le notaire et à la banque.
Hors depuis le début c'est moi qui leur paye le crédit bien entendu étant donné que cette maison est pour moi seulement à l'heure d'aujourd'hui mes parents et moi souhaiterions mettre les choses dans l'ordre de ce coté là, c'est à dire soit leur racheter le crédit qui leur reste sur cette maison et tout mettre à mon nom, soit on leur à parler d'une donation avec rachat de crédit étant donner que j'ai 2 sœurs dont l'une est majeur et l'autre aura ses 18 ans le 1er septembre 2009. Il faut que je précise aussi que c'est mon père et mon ex mari qui avait construit cette maison donc que le crédit était seulement du prix du terrain et des marchandises soit pour une somme de 47000 euros et à l'heure d'aujourdh'hui il en reste 32000.
Donc on voulais savoir qu'est ce qui nous serais possible de faire pour que cette maison me revienne sachant que mes soeurs connaissent l'affaire et qu'elle ne s'y oppose pas.
merci par avance, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Retourner vers Sujet Personnel