N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

soucis de contrat avec un constructeur

arnaud973

soucis de contrat avec un constructeur

05 Déc 2007 17:24

bonjour,

voila, je suis en train de faire construire une maison individuelle. Le contrat que j'ai signé avec mon constructeur stipule que je prend a ma charge le carrelage et la peinture. Or il vient de m'apprendre qu'il ne ferait pas la chape recouvrant les gaines electriques parceque ca faisait parti de la pose du carrelage. Sur mon contrat, dans le paragraphe concernat les revetements ( que je prends a ma charge) il n'est nullement stipulé ou que ce soit une chape. Je ne lui fait pas faire la peinture mais il me fait quand meme les enduits... alors pourquoi il ne veut pas faire la chape???
Est ce que vous auriez une réponse a me fournir, ai je tord, est ce le constructeur??? quelle demarche puis je faire?

merci de votre reponse

administrateur
Administrateur - Site Admin

11 Jan 2008 13:41

Cher internaute,

Comme personne ne vous donne de réponse, j'interviens...

Il faudrait étudier le contrat pour vous répondre mais il est vrai que le comportement de votre constructeur est étrange...

Arguez du rapport profane-professionnel et des règles de l'art pour le faire s'exécuter...

Mais dialoguez de manière constructive...

Le blocage de votre chantier serait beaucoup plus préjudiciable pour vous que pour lui (?)...

Bon courage !

Gérard Picovschi

Retourner vers Sujet Personnel