N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Si je ne me présente pas au juge des affaire familial?

lilique2207

Si je ne me présente pas au juge des affaire familial?

04 Sep 2008 13:17

Bonjour

Je me permet de vous contacter ce jour pour avoir votre avis.

Je voudrais savoir: si je ne me présente pas devant le juge des affaires familial
je risque quoi?

je ne peux supporter moralement et physiquement, ce rendez-vous,car cette juge me fait du chantage en jouant avec mes trois enfants, et du harcèlement (rendez-vous tout les trois mois)

je ne peux m'occuper de mes trois enfants 24/24
je suis une maman dépressive, accompagne par un trouble du comportement et d'impulsivité, je suis suivie par un psychiatre, et je suis un traitement qu'il me faut renouvelé, lorsqu'il ne fonctionne plus.

Cette juge ne prend même pas en compte mon état de santé, elle veux que je récupère mes enfants rapidement, j'ai eu beau lui expliquer que cela n'était pas possible, mais elle en daignais pas! alors cela a fini très mal, je suis partie de son bureau en lui disent "Je vous emmerde"

Je sais ce n'était pas malin de ma par, mais elle m'avais menacée de placer mes enfants définitivement à la DasS, d'ailleurs je les prise au mot et lui est dit "s'il faut que je me sacrifie pour que mes enfants soient en sécurité en famille d'accueil, je suis prête à signer maintenant!.

merci de votre aide

administrateur
Administrateur - Site Admin

09 Sep 2008 16:40

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre cabinet.

Tout d'abord, je vous conseille vivement de vous présenter devant le Juge des Affaires Familiales dans la mesure où ceci est obligatoire. Cependant, vous pouvez aussi être assistée ou représentée par un avocat lors de cette convocation. Dans le cas, où vous ne vous présenteriez pas le JAF se basera uniquement sur les éléments fournis au dossier, ne pouvant vous demander des explications. A mon sens, cette convocation ne peut être que bénéfique dans la mesure où vous pourrez exprimer votre ressenti sur votre situation.

Cordialement,

CABINET AVOCATS PICOVSCHI

Retourner vers Sujet Personnel