N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

s'occuper de ses parents est-il un crime ?

zopium

s'occuper de ses parents est-il un crime ?

02 Mar 2007 00:32

Bonjour,
Mon histoire est la suivante:
il y a 4 ans mes parents etaient agés et nous sommes 6 frères et soeurs, personne ne voulaient s'en occuper, mon père souhaitait venir vivre chez nous, mon mari est moi avons pris la décision de les prendre en charge Solution qui arrangeait mes frères et soeurs : six mois après leur installation, on étaient en difficultés financières, je voulais repartir au travail ( sachant que seul mon mari travaillait et on a 4 enfant à charge), mon père avait estimé que c'était de son devoir de nous aider , pour cela il a ouvert un compte joint avec moi et m'a donner une carte de paiement et un chéquier, et depuis toujours il a gâter ses petits enfants. Après son décès mes frères et soeurs sont venus chercher ma mère car je suis tombé malade et je ne pouvais plus m'en occuper, après un lavage de cerveau, elle a portais plainte contre moi, en m'accusant d'avoir dilapidé le compte de mon père. Ma question : ont ils le droit de me faire rembourser les dépenses quotidiennes et les cadeaux de mes enfants achetés à l'aide du compte joint? sachant que je m'en occupait 24/24 et 7j/7 et cela au détriment de ma vie familliale et professionnelle. merci.

Retourner vers Sujet Personnel