N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

que faire?

kone matie

que faire?

16 Mar 2010 19:08

je suis refugié et residant en france depuis 2004 ma demande de nationnalité a été jugé irrecevable parceque j'ai deux enfants mineur en afrique.j'ai eu une fille en 1999 mais sa mere et moi somme separe et j'ai eu une deuxieme fille avec une fille originaire du mali qui a precipitamment quitté la cote d'ivoire lors de la guerre civile je n'ais pas de nouvelle de la mere et de l'enfant et toute mes recherches n'ont rien donné mais j'ai quand mème signalé son existence a l'ofpra.concernant ma premiere fille j'ai fait une demande de regroupement familial au ministere des affaires etrangers et j'ai obtenu l'autorisation pour faire venir ma fille . ma fille a ete convoqué par le consulat de france et elle a deposer son dossier de demande de visas long sejour au consulat de france en cote d'ivoire depuis le mois d'aout et jusqu'a ce jour pas de reponse.pourtant je vis en france avec ma femme et j'ai un enfant en france je reside ici je travaille en france toute ma vie est ici, je n'ais pas de casier pourtant ma demande de nationnalité est irrecevable au motif que je n'est pas d'attache familiale en france et qu'il faut la presence de mes deux autres filles que faire? ma premiere fille n'a pas encore obtenu le visas alors que j'ai eu l'accord du ministere des affaires etrangere et je ne sais ou se trouve ma deuxieme fille .je ne pourai jamais etre naturalisé? aidez moi svp

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: que faire?

11 Avr 2011 18:15

Bonjour,

Le Cabinet ne traite pas de dossiers en matière de droit des étrangers. N'hésitez pas à contacter le tribunal administratif le plus proche de votre domicile, qui pourra vous transmettre une liste d'avocats compétents en la matière.

Bien cordialement,

L'équipe du Cabinet Picovschi

Retourner vers Sujet Personnel