Bonjour,
Je désirerais importer un produit fabriqué en Chine afin de servir le marché Français encore trés peu exploité.
Le produit se trouve être déjà commercialisé en masse dans d'autres pays (USA, Australie, Japon) depuis 2 ans ... des fabricants chinois commercialisent différents modèles du produit popur alimenter ces marchés.
Il se trouve qu'une entreprise Française a déposé une marque à l'INPI et qu'elle la fait apparaitre sur le produit avant d'importer ... sans modifier le produit/modèle.
Dans qu'elle mesure je m'expose à un risque de contrefaçon si j'importe les mêmes produits/modèles, sans la marque ... en sachant, encore un fois, que ces modèles ne sont pas spécifiques à la marque déposée (au niveau mondial)?
Merci par avance pour votre aide ...
Cordialement,
Sébastien
Projet d'importation ... risques de contrefaçon?
- Sébastien
- Messages: 1
- Inscription: 25 Avr 2008 01:15
- Localisation: Clamart
1 message
Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités