N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

probleme de naturalisation

madani

probleme de naturalisation

18 Déc 2007 15:52

depuis 2004 j ai depose demande naturalisation en val de marne 94 en 2006 on me convoque je me presente avec mon dossier epais on me rejette : dossier incomplet on me donne une longue liste de documents a ajouter , je m applique je ramasse tous les papiers demandes et j ai du attendre 18 mois avant d' etre reconvoqué il y a une semaine je me suis representé avec TOUS les documents demandés et à ma grande déception on me colle l' etiquette :"dossier incomplet "et on me ressort une autre liste de documents (futils)à fournir et c 'est reparti pour 12 ,18 ou 24 mois avant de me convoquer d' ici là, bien sur ,ces documents seront périmés et on me redonnera une autre liste à <réactualiser< et on me rejettera de nouveau à l'infini.
je suis en regle ,je travaille ,je n ai jamais eu de pépins avec qui que ce soit je suis + de 13 ans en france j ai des enfants a charge
pourquoi ne me dit on pas NON directement au lieu de JOUER avec moi , soit-disant pour me <dégouter< et laisser tomber ?
que faire avec ces fonctionnaires qui abusent de leurs pouvoirs et traitent les gens comme du betail ?
les droits de l' homme , la dignité humaire, le respect de l" autre : ou est il ???
les autorités donnent bien l exemple...
merci de vos conseils suggestions et aide
madani

Retourner vers Sujet Personnel