N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Problème de FAI

RBV

Problème de FAI

11 Nov 2007 22:12

Bonjour,

Après avoir eu de très gros problèmes avec Orange pour mon accès à Internet j'ai fait ma demande chez FREE le 8/09/07 et depuis j'attend toujours d'etre connectée...
Malgré mes innombrables mails et courriers au service assistance et une réclamation envoyée en recommandé avec accusé, pas de mouvement. J'ai reçu leurs modems certes mais depuis le 11/09/07 ma demande reste bloquée sur 'Votre ligne est en cours de contruction par france telecom'.
Je précise que j'ai une ligne téléphonique chez France Télécom et ne l'ai pas résiliée car Free disait de ne pas le faire... Je continue donc de payer mon abonnement et mes communications alors que je devrais avoir une ligne illimitée depuis bien longtemps.
Internet et le téléphone sont mes outils de travail et je ne puis plus attendre encore des semaines pour etre reliée...
Je les ai donc mis devant le fait accompli en leur disant que si je n'avais pas le service à la mi novembre je résilierai mon contrat( pour malheureusement retourner là où je n'etais pas bien servie non plus...)
Cependant je NE VEUX PAS PAYER les frais de résiliation ni les frais de renvoi des modems...
Heureusement ils n'ont pas encore débité mon compte des forfaits de septembre, octobre, novembre mais bon jusque quand devrais-je attendre????!
Pouvez vous m'aider ou me conseiller?
Merci,
Mme Blankert

Retourner vers Sujet Personnel