N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Problème avec Neuf

ange_van

Problème avec Neuf

18 Déc 2007 19:49

Bonjour,
je suis nouvelle sur votre forum. J'aurai besoin d'un conseil.
J'étais cliente neufbox (adsl + TV + téléphone). Fin avril 2007, je les contacts suite à un problème avec ma télécommande TV. Or, on me répond que je ne suis plus cliente depuis janvier 2007. Je ne comprends pas, au bout de près d'1heure de communication (interrompue automatiquement entre 2), je suis résignée et affirme donc ne plus voloir faire partie de leur client. De ce fait, je m'inscrit chez un autre opérateur (free) en dégroupage total. je reçois mon nouveau matériel et me connecte très aisément, entre temps je réexpédie celui de neuf.
Début juin, nous recevons un sms (et non le matériel) de neuf nous expliquant que notre connexion est en cour et que dans peu de temps nous pourrons nous connecter. Je les recontact pour leur dire que je ne comprends pas et que c'est chose impossible étnt depuis près de 3 semaines chez un autre opérateur en dégroupage total. une semaine plus tard, ça recommence, je leur envoi un recommandé leur éxpliquant que je ne peu plus être cliente chez eux étant chez un concurrent. On me contact par téléphone pour me dire que oui, le nécessaire est bien fait... pas par courrier mais par téléphone (fin juillet) alors que j'avais demandé un écrit dans mon courrier. Et depuis c'est la catastrophe, je reçois des factures exorbitantes... le problème, c'est que je n'arrive pas à joindre des personnes très compétentes et qu'en plus eux ne reconnaissent pas forcément mon N° de tel (normal je suis en dégroupage total chez free).
Je viens de cevoir un courrier de mise en demeure mais ne sais plus quoi faire car je les contacts mais ça ne sert strictement à rien.
Quelqu'un peut-il m'aider car je suis à bout de force...
Merci d'avance

Retourner vers Sujet Personnel