N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

pension alimentaire et injustice!!!

charlotte

pension alimentaire et injustice!!!

11 Sep 2007 18:35

bonjour
trouvant très interressant ce forum de partage, je viens de m'y inscrire pour chercher des réponses à mes questions!
je me nomme charlotte, cela fait plus de 5 ans que je vis avec mon ami, séparé et qui à 1 enfant de 10 ans!mon ami s'est toujours beaucoup occupé de sa fille, à la séparation avec la mère de la petite, ils ont fait la garde alternée, la petite à l'époque avait 4 ans, de 4 à 9 ans, mon ami a toujours été cherché sa fille à l'école (sa semaine d'alternance ou non) lorsque s'as n'était pas sa semaine, il l'emmenait chez sa mère, lui faisait prendre la douche et faire les devoirs! pendant que madame terminait ses heures de travail en toute quiètude, tous les samedis, il gardait sa fille, dans la semaine de sa mère aussi et pour les vacances scolaires, sa mère l'avait 15 jours et le reste s'était lui!tout çà se passer très bien jusqu'au jour ou mon ami a décidé d'arreter d'aller chercher la petite lorsque se n'était pas sa semaine en vu d'un desaccord avec la mère, et il a décidé qu'elle devait respecter son alternance, s'est à dire s'occuper plus de la petite que de son travail!!!
de là à commencer la guerre, elle a monté sa fille contre son père, en disant que s'était le pire des pires, du jour au lendemain, sa fille est devenue meprisante envers son père, elle lui répond et tout se qu'il dit n'est que mensonge et sa mère à la science infuse, je vous passe les oeufs sur le balcon, la visite de notre cave à notre insu et avec sa fille chapeau belle exemple!!!!de là, nous avons saisis le jag, pour toutes les horreurs que la mère a dit à la petite, pour non presentation de ci et de carnet de santé( dailleurs on a toujours pas les papiers)le jaf a décidé de retiré la garde au père ( de l'alternance) et lui touchant que 1000 euro par mois, la juge a decreté la somme de 200e euro de pension alimentaire, exactement la somme que la mère voulait, en sachant qu'elle a un salaire mensuel de 1500 euro à peu près sans rajouté les prestations ect...de plus une erreur de calcul de la part du jaf a été commise, elle a marqué sur l'ordonnance pour un salaire de 1220 euro, voilà d'ou, elle doit sortir les 200 euro alors qu'il ne touche que 1000 euro que faire!!!
mon ami a fait une demande de diminution de pension, se qui est normal en vu de l'erreur du jaf et de l'augmentation du loyer ect....
comment faire ressortir le comportement de la mère qui est vraiment mauvaise envers nous,
et croyez vous que la pension sera revu à la baisse avec toutes les infos que je vous ai donnés!

et que pensez vous de tout çà!!!!

je vous remercie pour les réponses apportés
:o
ps nous repassons bientot devant le jaf :cry:

Retourner vers Sujet Personnel