N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

pension alimentaire et biens personnels

caroalan

pension alimentaire et biens personnels

11 Jan 2007 16:43

Bonjour,

Je suis separée depuis presque 2 ans avec 2 enfants en bas age.Mr voit ses enfants tous les 15j comme convenu entres nous mais le montant d'une pension alimentaire que nous avions fixé ne lui convient plus, alors Mr a decidé de passer devant le Jaf pour payer une pension moins élevée que ce qu'il me donne déja.

Le connaissant, je pense que ses fiches de paies vont etre truquées, il est commercial, a un fixe et de nombreux avantages. Son train de vie est assez élevé et se dit toujours sans argent malgré de nombreux biens et je pense un bon salaire.

Mes questions : 1*-Un patron peut t il faire 2 fiches de paies, l'une pour le salaire réel et une autre pour le remboursement de frais, de prime, de 13éme mois, d'astreinte? Est ce légal?

2*-Comment le faire savoir au juge?

3*-Moi meme, je dispose d'un peu d'argent suite à la vente de notre appartement. Mr souhaite ne pas trop donner d'argent vu que je peux vivre un peu avec cet argent. Le juge en tient il compte pour le calcul de la pension sachant que mr a eu la meme somme que moi.

Merci de votre réponse
Une maman inquiète

Retourner vers Sujet Personnel