N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Passeport endommagé et refus d'embarquement

laflobe

Passeport endommagé et refus d'embarquement

25 Nov 2009 19:32

Bonjour, je devais effectuer un voyage paris-bali avec singapour airlines, je me presente au comptoir d'embarquement et l'agent tique sur mon passeport qui n'est effectivement pas en trs bon etat ( la couverture se détache car il a pris l'eau voila qques mois). Arrive le chef d'escale qui examine mon passeport et me refuse finalement l'accès a l'avion. Pour celui ci mon passeport est en trop mauvais etat pour que je puisse esperer franchir la douane a Singapour ( alors que je suis en transit et n'ai pas a passer la douane!)
Mon billet , que j'avais pris par l'intermédiaire de govoyages, n'est ni remboursable ni modifiable, la compagnie accepte de me rembourser les taxes d'aéroport soit 204 euros sur les 780 que j'ai payé.
Selon vous aurai je un quelconque recours afin de récupérer l'intégralité de la somme payée?

merci pour vos avis!

ryosaeba

Re: Passeport endommagé et refus d'embarquement

04 Aoû 2014 11:44

Bonjour,

Comment avez vous procédé pour au moins avoir le remboursement des taxes d'aeroport ?

Avez vous réussi à avoir le remboursement de l'intégralité?

Je viens d'avoir la même péripétie et OPODO semble tout faire pour rien rembourser...

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: Passeport endommagé et refus d'embarquement

11 Fév 2015 12:35

Cher Monsieur,

Vous pourriez expliquer votre situation à govoyages notamment si vous aviez pris une assurance. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre banque, vous bénéficiez peut être d'une assurance également.

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, à l'expression de nos sincères salutations.

Avocats PICOVSCHI

Retourner vers Sujet Personnel