N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

NON ASSURANCE D'UN IMMEUBLE PAR LE SYNDIC

JLP

NON ASSURANCE D'UN IMMEUBLE PAR LE SYNDIC

29 Juil 2008 15:31

mes parents ont subi un incendie qui a detruit totalement leur appartement en 2004.On s'est apercu apres quelques semaines que l'immeuble n'avait pas d assurance depuis 6mois.On en est a 4 ans de procedure.Mon avocat me dit les travaux vont etre finalement prise en charge mais aucun dedommagement du au prejudice moral et financier a part la valeur locative de l'appartement (mediocre car petit appartement ancien).FRAIS D'AVOCAT NON REMBOURSES.IL Y A T IL PAS UN MOYEN DE PENALISER PLUS LOURDEMENT LE SYNDIC CAR IL S'AGIT D'UNE FAUTE GRAVE PROFESSIONNELLE ET D'OBTENIR UN SURPLUS POUR LA LONGUEUR DE LA PROCEDURE ET LE PREJUDICE SUBIS.MERCI DE VOS SUGGESTIONS.

administrateur
Administrateur - Site Admin

27 Aoû 2008 16:17

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de renseignements et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre cabinet.

Ne disposant pas des éléments de votre dossier et le fait que ce dernier soit déjà géré par votre avocat, je vous conseille d'en discuter avec lui pour qu'il vous apporte des justifications quant au déroulement de l'affaire.

Bien cordialement,

CABINET AVOCATS PICOVSCHI

Retourner vers Sujet professionnel