N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

mon oncle et mes deux tante porte plainte pour diffamations

reitenbach

mon oncle et mes deux tante porte plainte pour diffamations

24 Juin 2009 21:08

bonjour ma grand mere et morte il y a 2 mois et maintenant c'et guere avec les oncles et les tantes un de mes oncle et 2 de mes tantes harceles ma mere d'insulte et de propos tre desagreable pour sa santee et elle a du mal a vivre depuis la mort de sa mere et moi je suis intervenue pour soutenir ma mere et des insultes sont partie des deux cotes (du mien) et de leur coter j'arrivait pas a les joindre au telephone vut que j'habite a 2OO kilometre de ma mere je leur ai ecrit sur msn hotmail et je n'ait dit que la veriter que mon oncle et hors la loi il mate des photos d'enfants mineur et moi quand j'etait petite il ma priis aussi en photo je n'ai rien dit vut que je ne nvoulais pas quil y ait des histoires et j'ai appris que mon oncle a violer mon frere et mon cousin que ma tante a voler l'rgent que ma mere lui a mit dans la boite au lettre avec une autre tante pour pas avoir d'histoire et soit disant elle n'aurait jamais rien eu (780EUROS) mentir en plus devant temoin et mon autre tante qui trompe son mari et se permets de dire que ma maman ait recut tout les insulte qui puisse exister ma mere a garder les menaces et les insulte sur son portable dont elle a ramener ca au gendarme depuis ils on porter plainte contre moi pour diffamations et ils demandent 45000 euros de domages et interet 3 fois) je n'ai encore pas recu de convocation de la gendarmerie ma tante nous menacent mes soeurs et mon frere et moi en disant qisant que quand elle aura fini avec nous ils faudra qu'on vendent nos maison depuis ma mere et sous anti depresseur elle a peur de ce quil va arriver moi je n'ai dit que la veriter pour mon oncle quand j'etait a l'enterrement d ema grand mere j'ai appris par mon cousin quil n'avait jamais arreter ils veulent tous avoir et pourtant il sont 12 enfants moi la seule chose que j'ai faite c'et deffendre ma maman merci pour voos conseil

Retourner vers Sujet Personnel