N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Mon ex mari veut la moitié de la maison

Berne

Mon ex mari veut la moitié de la maison

24 Mar 2007 20:18

Bonsoir
je me suis mariée en 1988,et divorcée en mai 2003,et un an aprés mon divorce mon ex,n'arrête pas de me harceler,il avait trouvé une femme qui cette derniere lui a mangait tout ce qu'il avait et même ce qu'il n'avait pas.
j'ai connu cet homme en janvier 1987,et j'avais de l'argent de coté de mon premier mariage,et j'ai décidé d'acheter une maison dans mon nom bien sur,j'ai du emprunter un complement que j'ai tjrs remboursé avec mon propre salaire,mais Monsieur a pris un rendez vous chez le Notaire pour la liquidation des biens,alors que quant nous sommes partis du tribunal Madame le Juge a bien signalé ,Bon Mr vous etes bien d'accord la maison est acquit a Mme B.....
Et derriere le jugement est marqué
DISONS.que chacun des epoux reprendra ses effets personnels.
C'est vrai que lui a touché une sommes d'argent de la vente de sa maison de 10 millions de cts,mai il a acheté des meubles qu'il a repris en partant,et donné de l'argent a sa fille,
que va t'il m'arrivée,moi qui est trop bête,pour avoir emprunté 30000f que je lui est donné quant il est parti,tellement il me fesait de la peine.
J'espere que je suis aasais explicite.et vous remerçie pleinement.
JB

Retourner vers Sujet Personnel