N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

manipulation arnaque abue de confiance

jimmy

manipulation arnaque abue de confiance

20 Sep 2010 00:25

bonjour jaimerai une reponse au plus vite si posible
voila mon pere et deceder cela fait 2ans il eter divorcer mai a retrouver une compagne avant sont decé 2mois exactement avant sont assurance vie a etai changer dans la periode ou il etai malade esceque il orai deseriter c'est enfant pour metre cet assurance vie a sa nouvelle compagne je ne pense pas elle a du le manipuler pour quil la change sachant kil etai malade et ayant u un accident 5ans o paravant le paralisant de sa main droite dc pour remplir les papier sela lui etai imposible il signer juste seke on lui donner orai telle abuser de sa confiance pour changer et profite de sont assurance vie!elle refuser presque kon naye le voir pendant quil etai malade pe etre par kon sapercoive de kelke chose!a cet periode elle mapeler souvant a vrai dire tou les weekend maintenent cela vas faire 1ans que je ne pu signe de vie d'elle!elle ne veut pas osi ke lon recupaire cest papier ni c vetement ou photo tous souvenir de lui et imposible a avoir pour plus dinformation apeler moi aux 0628727842

Retourner vers Sujet Personnel