N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Litige avec constructeur

Eric33

Litige avec constructeur

18 Nov 2014 20:11

Bonsoir,
Je souhaite vous faire part d'un litige qui m'oppose a mon constructeur :

Ma nouvelle maison est terminée depuis le mois de juillet 2014. Une fissure est apparue voici 15 jours au plafond.
Mais j'ai fait peindre ce plafond au mois de septembre.

Il se trouve que le plaquiste n'a pas respecté la cahier des charges du constructeur, à savoir mettre un joint de dilatation à l'entrée du couloir (la surface est importante).

Mais il faut repeindre ce plafond et j'ai fait faire un devis par le peintre.

Il se trouve que le plaquiste va mettre en place le joint de dilatation mais ne veut pas payer le prix annoncé sur le devis. Il me dit qu'il paiera mais qu'il connaît un peintre moins cher.

Le constructeur lui ne veut rien entendre et me dit qu'il ma informe que je ne devais pas peindre avant un an. Or je n'ai jamais signé cette information.

Je suis très angoissé, que me conseillez vous de faire et vers qui puisse me retourner ?
Dois je faire faire un constat d'huissier et prendre des photos ? Imposer mon peintre ?

Merci par avance pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: Litige avec constructeur

19 Déc 2014 15:10

Bonjour,

Votre problème pose la question de savoir quel type de garantie mettre en œuvre (garantie biennale, décennale…).

Cependant, sans plus d’éléments concernant l’information que vous aurait délivré le constructeur, ou sur l’étendue des dommages que vous subissez, il n’est pas possible de vous donner une réponse précise.

Etant donné l’urgence de votre situation, compte tenu de la brièveté des délais en la matière, nous vous invitons à nous contacter au 01 56 79 11 00 pour préciser votre demande.

Cordialement – L’équipe Avocats Picovschi

LarryAguilar

15 Mai 2019 12:51

L'embauche d'un architecte expérimenté et approuvé n'est pas une mauvaise idée non plus. Un constructeur peut fournir des documents de construction, mais ne tiendra pas nécessairement compte des intérêts du propriétaire de la maison.
This website can be most preferred by the students - do my homework online

joshdallas

23 Mai 2019 11:17

Je ne peux pas vous donner une réponse précise
192.168.0.1 ip address

Retourner vers Sujet Personnel