N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

légaliter de revnue par internet

creon

légaliter de revnue par internet

30 Oct 2007 21:51

bonjour a tous.

j'ai une question assez spécial qui s'adresse plus a un contrôleur fiscal mais on sais jamais.

avant de poser ma question je tien a dire que je suis conscient des risque que pourrait engendrer de ce genre de placement mais j'aimerais savoir avant tout si c'est l'égal avant d'essayer.

donc voila je vient vous parler des nouvelle opportunité de placement sur internet .et d'une nouvelle mode sur internet...

les hyips : Un hyip ou High Yield Investment Programs en anglais est un placements à haut rendement.Les HYIP sont des investissements trés rénumérateurs qui annoncent des performances parfois supérieure à 4% par jour. Cependant , par haut rendement il faut aussi comprendre de grand risque.Les HYIP sont des investisseurs qui "échangent" sur différents types de marchés tel que le forex le Nasdaq,etc .... Cela peut aussi être un investissements offshores ou privés.

j'aimerais savoir si les bénéfice fait par ce genre d'investissement sur internet est légal et si oui comment les revenue perçu par c'est site pourrait être déclarer en toute légalité.

merci d'avoir prie le temps de me lire

Retourner vers Sujet Personnel