N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

je ne sais par quoi commencer pour liquider ma société

greg60

je ne sais par quoi commencer pour liquider ma société

04 Déc 2008 19:23

Bonjour,
il y a deux en j'ai ouvert ma société, la premiere année c'est bien passé mais la deuxiéme...
Je pensais pouvoir la relever mais rien ni a fait. je souhaite tout arréter avant que les dettes ne soit trop important.
C'est une EURL toutes mes taxe URSSAF RSI TVA ... sont à jour il ne me reste qu'un crédit bancaire et des clients impayés ce qui je l'admet est déja pas mal.
j'ai retrouver un job et je pensais pouvoir payer tout le monde avec des échancier adapté mais meme lorsque l'on veut etre honnéte au maximum il y a toujours un truc qui se prend dans l'engrenage. Mon salaire ne suffit plus à payer ce que je dois, je m'enlise de plus en plus chaque jours et mon comptable qui me dis ne rien pouvoir faire tant que sa facture annuel n'est pas réglée jusqu'au dernier rouble.
J'ai lus plus haut que de tout façon quelque soit la structure de ma société je vais devoir tout payer parceque c'est un comptable qui a fais les docs de création de l'EURL et non un avocat.
Alors est ce qu'aujourd hui un avocat peux m'aider, qui?, par quoi dois je commencer....?
à l'aide à l'aide................

Retourner vers Sujet professionnel