N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

infection nosocomiale

sonia59

infection nosocomiale

21 Oct 2017 21:21

Bonjour je vous explique ma situation j ai été opérée le 6 septembre dernier de une sigmoidectomie durant mon hospitalisation on m a fait un dépistage à la recherche d'une BMR bactéries multiresistantes car dans le service un cas à été déclaré donc ils faisaient un dépistage de toutes les personnes du service .les suites opératoires se sont déroulées normalement à part une infection urinaire suite à une sonde. Plus de un mois après mon opération ma fille de 19 ans fait une infection urinaire et dans son ecbu on retrouve une BMR.Étant infirmière moi même cela m a alerte j ai du téléphone dans le service le 21 octobre afin de connaître si l infection urinaire que j avais faite était une BMR CAR je n avais jamais eu de résultats. On m a répondu que non dans les urines pas de BMR mais par contre je avais une BMR intestinale avec 2 bactéries différentes dont une la même que ma fille .Si ma fille ne avait pas fait cette infection je ne le aurais jamais su car personne ne m a prévenu que j'avais contracté une infection nosocomiale de plus étant infirmière j ai contamine peut être toute ma famille et peut-être aussi des patients que je soigne je suis outrée et très en colère car je nen connais pas les conséquences à long terme de ces bactéries .que me conseillez vous de faire je ne comprends pas pourquoi je ai été dépister et pourquoi on ne m'a pas prévenu que j avais ces bactéries. En vous remerciant d'avance pour votre réponse

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: infection nosocomiale

28 Fév 2018 18:21

Bonjour,

Votre cas semble particulièrement intéressant, mais néanmoins délicat. Dans la mesure où votre demande s'inscrit dans une démarche en droit de la santé, il conviendrait que vous consultiez un avocat compétent avec l'ensemble des pièces du dossier. Nous vous invitons pour ce faire à nous contacter au 01 56 79 11 00. Nos attachés d’information se tiennent à votre disposition afin d'orienter au mieux votre demande.

Bien cordialement,

L'équipe du Cabinet Picovschi
**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

Retourner vers Droit de la Santé