N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

infection nosocomiale

sonia59

infection nosocomiale

21 Oct 2017 21:21

Bonjour je vous explique ma situation j ai été opérée le 6 septembre dernier de une sigmoidectomie durant mon hospitalisation on m a fait un dépistage à la recherche d'une BMR bactéries multiresistantes car dans le service un cas à été déclaré donc ils faisaient un dépistage de toutes les personnes du service .les suites opératoires se sont déroulées normalement à part une infection urinaire suite à une sonde. Plus de un mois après mon opération ma fille de 19 ans fait une infection urinaire et dans son ecbu on retrouve une BMR.Étant infirmière moi même cela m a alerte j ai du téléphone dans le service le 21 octobre afin de connaître si l infection urinaire que j avais faite était une BMR CAR je n avais jamais eu de résultats. On m a répondu que non dans les urines pas de BMR mais par contre je avais une BMR intestinale avec 2 bactéries différentes dont une la même que ma fille .Si ma fille ne avait pas fait cette infection je ne le aurais jamais su car personne ne m a prévenu que j'avais contracté une infection nosocomiale de plus étant infirmière j ai contamine peut être toute ma famille et peut-être aussi des patients que je soigne je suis outrée et très en colère car je nen connais pas les conséquences à long terme de ces bactéries .que me conseillez vous de faire je ne comprends pas pourquoi je ai été dépister et pourquoi on ne m'a pas prévenu que j avais ces bactéries. En vous remerciant d'avance pour votre réponse

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: infection nosocomiale

28 Fév 2018 18:21

Bonjour,