N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

grosse arnaque sur internet

Midibreizh

grosse arnaque sur internet

17 Sep 2007 20:36

Bonjours,

Je me permets de vous envoyer ce message car je ne sais plus quoi faire.

Je vous explique :

Voilà 15 jours que nous avons acheté une voiture sur internet, nous avons trouvé l'annonce sur ebay, et nous pensions que notre virement de 8500 euros serait protégé comme s'était écrit sur un contrat d'ebay et pleins d'autres couriers que nous avons reçu. Mais nous nous sommes aperçu 10 jours plus tard que tous les messages que nous recevions d'ebay etaient des faux et que la voiture que nous avons payer n'existait pas.

Nous sommes allés porter plainte au commissariat de police de nimes tout de suite contre la personne qui devait nous vendre la voiture et contre le détenteur du compte sur lequel nous avons fait le virement, qui etait soit disant un agent ebay qui devait bloquer l'argent et attendre notre accord pour donner le donner au vendeur (mais ça aussi s'était faux).

Nous avons, à deux reprises, voulu porter plainte contre ebay mais à aucun moment cette plainte n'a été accepté par les agents de police qui se sont occupés de nous.

Nous avons fait opposition au virement mais nous n'avons pas pu récupérer l'argent car celui ci n'était plus sur le compte.

Ce week end nous partons en espagne porter plainte car le compte se trouve labas.

Plusieurs avocats de notre département ont été contacté pour nous venir en aide et nous aider dans nos démarches mais aucun n'a répondu présent à notre demande car notre cas (je cite) "ne les interresse pas ou alors ils sont trop occupés".

Nous avons gardé tous les messages de notre pseudo vendeur ainsi que tous les documents de la banque prouvant que notre compte a bien été débité.

Pouvez vous m'aider et me dire ce que je peux faire en plus pour essayer de retrouver mon argent (8500euros) et surtout me dire à quelle porte taper.

Je suis perdue je ne sais plus quoi faire
Merci du temps que vous me consacrez
Cécile

Retourner vers Sujet Personnel