N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Frais d'obsèques dois-je payer ?

JORIS

Frais d'obsèques dois-je payer ?

31 Jan 2018 09:12

Bonjour,
Ma tante veuve sans enfant vient de décéder. Je suis sa seule parente proche.
J'ai ordonné les funérailles et signé le devis des Pompes Funèbres et remis d'un RIB du compte bancaire de ma tante.
Aujourd'hui, j'apprends par les P.F. que les avoirs en banque de ma tante sont insuffisants pour honorer l'intégralité de la facture.
Dois-je payer la différence immédiatement, ou dois-je mettre en relation les P.F. et le notaire chargé de la succession.
Je précise me réserver la possibilité de renoncer à cette succession dans l'attente d'en connaître l'actif et le passif.
Je vous remerciant par avance pour votre aide
Très cordialement

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: Frais d'obsèques dois-je payer ?

28 Fév 2018 17:44

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Concernant votre demande, elle dépend de nombreux éléments, notamment les actifs et passifs de la succession et les démarches entreprises par le notaire. Il est en effet nécessaire de vous mettre en relation avec le notaire responsable de la succession pour qu’il puisse vous orienter sur les démarches en entreprendre.
Notre cabinet est compétent en droit des successions et vous accompagne dans la gestion de successions difficiles. Dans le cas où vous rencontriez des difficultés dans le dénouement de la succession, nous vous invitons à nous contacter au 01 56 79 11 00, notre Attaché d’information orientera votre demande vers notre Avocat expert dans ce domaine.

Très cordialement,

L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.
**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

alicetaylor

10 Jan 2019 09:32

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.

http://basketballlegends.games/

timmyfrancis

19 Sep 2019 06:33

I'm so sorry for your lost. I think you should ask the guide to know more about it. I personally think that if your aunt's account can pay all the bill, you can use it but for other bills, I'm not sure.
Il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. street view

Retourner vers Sujet Personnel