N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Fonctionnement du forum

administrateur
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 352
Inscription: 28 Avr 2006 13:12

Fonctionnement du forum

24 Mai 2006 14:33

Pourquoi un forum sur un site d’avocat ?
Parce que mieux la justice fonctionne, mieux la société fonctionne !
Et l’avocat, en tant qu’« auxiliaire de justice » est là pour cela !
Pour que la justice fonctionne mieux elle doit être :
« juste » ce qui suppose que la décision rendue ne soit pas en trop grand décalage avec la morale de la société,
efficace, c'est-à-dire rendue dans les faits ce qui fait référence à une bonne exécution,
rapide ce qui ne signifie pas « expéditive ».

L’objectif de ce forum consiste à [b]promouvoir l’échange entre les justiciables, il ne vous est pas nécessaire d’être juriste pour participer ou donner votre opinion sur un sujet évoqué vous ferez ainsi bénéficier de votre expérience les internautes. [/b]
Ainsi, les justiciables, forts de l’expérience et des résultats obtenus par d’autres, pourront choisir la conduite à tenir en pleine connaissance de cause.

[b]Ce forum ne peut pas être un moyen d’obtenir d’un avocat une consultation sur un dossier personnel. Nous nous réservons le droit de ne pas mettre en ligne les sujets qui s’apparentent à une telle démarche.
Notre site Internet est là pour ça et l’équipe du cabinet se tient à votre disposition au 01 56 79 11 00 pour prendre en charge votre problème. [/b]


AVERTISSEMENT :
Bien évidement, les sujets abordés sont « sensibles ». Les concepteurs de ce forum respectent, plus que quiconque, la liberté d’opinion et d’expression.
Ceci étant, en dehors de principes philosophiques simples du type : « la liberté des uns commence où finit celle des autres », il faut avoir connaissance que l’exercice des libertés publiques fondamentales est encadré par la Loi qui sanctionne, par exemple, les délits de diffamation ou d’injure.
Compte tenu des moyens informatiques modernes, nous nous devons d’avertir que, quelques soient les méthodes employées, les auteurs d’une question ou d’une opinion peuvent être retrouvés et en être déclarés responsables. C’est pourquoi nous invitons à une certaine modération. De plus, nous ne saurions être déclarés responsables d’une opinion formulée par un tiers.
Nous nous réservons donc, la possibilité de supprimer librement toute mise en ligne.

[b]ROLE DU MODERATEUR :[/b]

Notamment lorsqu’une réponse ou solution technique peut être donnée, le modérateur peut librement intervenir de même qu’il peut librement intervenir pour simplement donner « son opinion ».

EVE69
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2009 16:26

PROBLEME AVEC ASSOCIE

29 Jan 2009 16:33

bonjour,

mon associé a décider de donner sa démission.
apres discution (je passe les détails) il a été décidé qu il partirai de l entreprise avec du matériel pour une valeur de 7000 euros (en compensation du rachat de ses parts) afin qu il puisse se mettre a son compte tout seul.

l entreprise depuis 2002 a acheter du matériel de plomberie chauffage vehicule etc...

mon associé est parti avec un véhicule boxer tous les matériels de plomberie valeur achat total 22000 euros (meme si en comptabilité les sommes ne sont pas les memes avec le temps)
du stock (cuivre etc ) et divers petit outillage
stock et petit outillage estimé a 3000 euros..

il refuse tout contact ne repond a aucun courrier, aucun appel téléphone

j ai rembaucher un pomblier, et je dois racheter tout le matériel nécessaire ce qui risque de courrir a ma perte, alors que mon ex associé se met a son compte avec le matériel acheté sur l entreprise.

ai je un recours a ce niveau la, je ne demande pas la restitution de tous mais simplement de 3 appareils qui coutent une fortune pour nous et l entreprise n a pas les moyen financier d assumer je viens d embaucher un nouveau plomber a temps partiel .

merci

tolka
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2015 13:38

Re: Fonctionnement du forum

22 Jan 2015 13:39

Nous laisserons le soin aux internautes juristes de répondre aux autres. Si vous souhaitez que notre cabinet vous apporte une réponse validée juridiquement.....!!!!!!!!!!!!!!
Get Braindumps demos ccie login passguide with 100% success security study guide pdf Our high quality ccnp tshoot - pass4-sure

Retourner vers Sujet professionnel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité