N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Encaissement de cheque d'un tiers [RESOLU]

masc

Encaissement de cheque d'un tiers [RESOLU]

21 Avr 2011 03:57

Bonjour

Travail sur marseille le centre d affaire ou mon patron a des bureaux m'a demande des cheques qui ne devait pas etre jamais encaisser
Mon epoux etrangers a la societe m avait signe deux cheques en cas de soucis personne
Persuadee que ces cheque ne seraient jamais encaisser j'ai redige ces cheques qui etaient en attente
Aujourd'hui mon patron ayant des soucis ne peux regler ses factures
Le centre daffaire veint de me telephonner en me menacant si mercredi prochain votre patron na pas paie on encaisse vos cheques
Je suis panique car pour aider tout le monde je me retrouve tres mal car ces cheques sont tquatre fois le salaire demon mari est seront rejete par la banque
J'ai averti le centre d affaire mais cela ne leur fait rien
peuvent ils encaisser des cheques de personne qui ne sont pas leur client ? car mon epoux n'a rien avoir avec mon patron.
Que puis je faire ?
merci de me repondre

vaneeya

Re: Encaissement de cheque d'un tiers

23 Avr 2015 06:58

bonjour, je viens de me separées d avec mon ami, je l ai mis dehors au mois de janvier pour me menace verbal et autre suite a çà , il me demande 2000eu plus la salle à manger que l on a acheter ensemble et il veut que je lui fasse une reconnaissance de dette,en plus encore de 2000eu, pour sois disant de l argent que je lui doit, d avoir vecu avec moi , chez moi,je vous demande qu es ce que je dois faire pour etre dans mes droits et pour lui aussi sans qu il m enbete encore, nous avons partager tous les frais a deux mais il dis que je lui ai depense tous ces sous etc............. dois je lui faire ou pas,merci de repondre je ne sais pas quoi faire

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: Encaissement de cheque d'un tier

24 Avr 2015 11:09

Bonjour,

Lorsqu'on vit en concubinage, le principe est celui de la séparation stricte des biens.
Pour tout achat d’un produit durable et d’une certaine valeur, Il convient d’établir une facture avec le nom de celui qui a payé.
Si la facture est établie au nom des deux, le bien sera présumé appartenir aux deux à parts égales.
N’ayant pas connaissance de tous les éléments de votre dossier ne pouvons donc répondre précisément à votre demande.
Afin de pouvoir vous donner une réponse éclairée, nous vous invitons à nous contacter au 01 56 79 11 00.

Cordialement
L’équipe d’avocats Picovschi

** la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse **

alicetaylor

Re: Encaissement de cheque d'un tiers [RESOLU]

08 Sep 2018 05:57

This is extremely helpful info!! Very good work. Everything is very interesting to learn and easy to understood. Thank you for giving information.

http://supermariobros.online

Retourner vers Droit des affaires