N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

droit d'un president de club

pascaltcs

droit d'un president de club

08 Mai 2014 22:27

Bonjour,
ma fille (14 ans) est licenciée dans le meme club de tennis depuis de nombreuses années.
Le club est géré par un noyau dure de personnes de 2 familles (président, secretaire, membres)
Pour une raison indéterminée, ils se sont mis a vouloir exclure ma fille du club alors que tout se passait bien
Cela a commencé par lui demander ses disponibilité pour ses cours et lui imposé qu un seul crénaux (bizarrement le seul ou elle avait dit son indisponibilité) puis un refus (verbale) de lui donner sa licence pour se raviser par mail en lui l'accordant mais "en accord avec les membres du bureau".
Tous les membres du club bénéficie de toutes les infos du club par mail, ma fille ne recoit rien.
Sa saison s est assez mal passé du au climat qu'il y règne (regard et agression verbale du président et de son épouse lorsque nous allons jouer) ce qui fait qu'elle ne veut plus trop jouer
Nous craignons le pire pour la saison prochaine et je souhaiterais savoir si il est possible de parer à cette éventualité ?
Un président de club peut il refuser ou accepter un adhérent selon ses envies ?

merci sincerement
Pascal

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: droit d'un president de club

19 Mai 2014 10:29

Bonjour,
Malheureusement nous ne traitons pas ce type de dossier. Nous vous invitons dans un premier temps à contacter la fédération française de tennis afin de leur faire part de cette affaire et de trouver une solution amiable. Vous pouvez également contacter l’Ordre des avocats. Cordialement.
L'équipe d'Avocats PICOVSCHI.
** la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse **

pascaltcs

Re: droit d'un president de club

20 Mai 2014 22:10

bonsoir,
nous avons pris rendez vous avec mr le maire qui accepte de nous rencontrer
nous allons lui demander de tenir un role de médiateur car ce problème ne devrait pas exister et nous esperons sincerement que notre fille puisse retourner jouer dans son club
en vous remerciant sincerement

Retourner vers Sujet Personnel