N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

DONNEZ MOI DES TEMOIGNAGES POUR CHANGER LOI

charlotte

DONNEZ MOI DES TEMOIGNAGES POUR CHANGER LOI

14 Sep 2007 11:42

Je suis l'ami de charlotte

Je jette, comme une bouteille à la mer.
Je me suis toujours occupé de ma fille.
A la séparation, mon ex s’est arrangé pour la garde alternée pour ma fille, j’ai sauté sur l’occasion, et j’ai toujours arrangé mon ex pour les vacances ect….
Une poussière est venue enrayée la machine, et tout a été détruit.
On est passé au tribunal et j’ai perdu l’alternance et je paie 250 euro pour 1000 euro de salaire.
Et le pire, s’est le dénigrement de ma personne de mon ex à ma fille, je suis le dernier des derniers, maintenant ma fille me manque de respect, et chante quand je crie.
Quand la petite vient, s’est toujours sans sac de rechanges et sans papiers (carnet de santé ect..).
Mon ex s’assoit sur l’ordonnance et le reste.
Par contre si je ne paie pas la pension, je risque la prison.

J’en ai marre, marre de cette justice à sens unique qui mets les pères à genoux.
La mère a droit de dénigrer, de ne rien donner en vêtement et en papier, et nous le seul droit que nous ayons est de payer et de se taire, forcement le moral en prend un coup, s’as ne m’étonne pas que certains pères se suicident face à cette injustice!!!!

Je dis stop !!!
Je veux faire bouger les choses, je veux récolter un maximum de témoignages pour les pères qui subissent la haine de leur ex, pour les pères qui non même pas la présentation d’enfants pour les vacances, qui trouvent porte clause, mais qui paient leur pension quand même !!!
Au nom de quoi, devons nous continuer à subir !
Donc un maximum de témoignages me serait bénéfique pour interpeller le gouvernement.
Je suggère, que pour diffamation (s’as perturbe autant l’enfant que le père incriminé),
Pour non présentation de l’enfant, lorsque que l’on n’a pas de sac de rechange ou pas de papiers, et bien je suggère une suspension de la pension alimentaire, et là, si vous touchez à l’argent, je suis sur que tout fonctionnera !
En fait, l’idée serait de faire passer une loi dans se sens !
Je sais que s’as peut porter à sourire, mais moi, je ne souris plus depuis longtemps et je sais que beaucoup d’autres subisses.
Il faut se faire entendre.

AIDEZ MOI A CHANGER LES CHOSES

CECI EST UN COMBAT QUE JE MENERAIS JUSQU’AU BOUT
:!:

Retourner vers Sujet Personnel