N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

diffamation

louisf

diffamation

28 Sep 2008 19:56

Bonjour, voilà, je suis actuellement en instance de divorce, et la conciliation, est prévue le 03 Octobre prochain. J'ai rencontré mon avocat cette semaine, et celui-ci, m'a fait savoir, que l'avocat de mon épouse, lui avait signifié, que celle -ci, m'accusait, je cite le terme exacte"de l'avoir obligé à faire la pute", ce qui est totalement faux, bien entendu. Elle avait déjà essayé, une première fois, en Décembre dernier, de me dénigrer, en portant une plainte contre moi, en m'accusant de l'avoir frappé, ce qui était faux également. D'ailleurs la plainte a été classée, par la justice ! j'aimerais donc savoir, ce qu'il faut faire, afin de contrer, ces propos diffamants, qui touchent à mon honneur et à ma moralité, que j'estime irréprochables, depuis toujours. J'ai 62 ans et j'ai mal supporté, le fait d'être interpellé et questionné à l'hôtel de police, où, on a pris toutes mes empreintes, pris en photos, sous tous les angles, et surtout, prélevé un échantillon de salive, pour test ADN. J'ai beau essayer de me convaincre que c'est la procédure normale, je n'ai toujours pas encaissé ce qui est révêlé, un drame, pour l'homme honnête et respectueux des lois que j'estime avoir toujours été !
Et j'ai beaucoup de mal à accepter, d'être ainsi sali, par quelqu'un, qui n'est pas un modéle de droiture et d'honnêtté !
D'avance merci !
Sincéres salutations !

Retourner vers Sujet Personnel