N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Curatelle, Problème Séparation de bien .

captainchris
 
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2011 22:54

Curatelle, Problème Séparation de bien .

11 Jan 2011 22:57

Bonjour à tous ,

Ma mère est sous curatelle, depuis maintenant 5 ansa cause de trouble psychologique . Avant, elle habitée près de chez nous car elle avait son studio thérapeutique.Vu son état instable , les docteurs ont décidé de la mettre en centre spécialisé . Y a trois ans de cela, elle à demandé le divorce avec mon père.mais le problème,c'est que selon les papiers de l'avocat de ma mère , ya divorce pour faute , en précisant que c'est mon père qui a rendu ma mère dépressive. Des lettres de l'entourages de ma mère (Mère, Frère, soeur... ) ont contredit les papiers, mais rien y fait.il demande des indemnitée compensatoire de 50 0000 euro ainsi que la vente de la villa (ce qui est normal, vu que mes parents n'été pas marié sous contrat).mon père voudrait vendre la villa, ma mère, elle, nous dit un peu ce qu'elle veut, car elle est influencé , je pense par son curateur.A chaque fois, qu'elle nous appelle, elle nous dit qu'elle ne veut pas vendre , et qu'elle ne veut de mal à personnes.

Actuellement mon père , à trouvé un acheteur qui est avocat et qui s'occupe de son dossier.la partie adverse , laisse trainé l'affaire...son acheteur (avocat) commence à se lassé.

Mon père n'a plus d'argent pour payer la pension , il est auto entrepreneur en Carrosserie/Peinture et le travail se fait assez rare , pendant les période de fête.Il va passer l'hiver dans le froid, car il n'a plus les moyens de se payer le chauffage. Alors que d'autres sont au chaud.Cette histoire devient un vrai cauchemard pour lui.

Je voudrais l'aidé, mais je ne sais pas comment???
mon père est tout pour moi et ma soeur ,et ça me fait de la peine de le voire comme ça. Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a vécu une histoire comme ça , et comme il a fait pour s'en sortir, ou si il y en à qui sont dedans,pour être solidaire et plus fort.

Nous pensons (Ma soeur et moi) faire une renonciation à l'héritage , pour eviter tout problème par la suite, Si vous pouvez nous apporter votre aide , je vous en remercit d'avance

Merci beaucoup à vous tous , et à bientot

Retourner vers Sujet Personnel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités