N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

controle alcoolemie, j ai besoin de vous

achoun

controle alcoolemie, j ai besoin de vous

18 Déc 2008 00:47

bonjour a tous, voila mon aventure:

voila ce samedi , je me suis arrête par la police vers 4h du matin,a un rond point , j ai souffle une première fois dans un ethylotest qui a affiche positif, il on donc déposé ma voiture sur un parking , mon rendu les clés et m'ont emmené o poste.

La bas il m on fait souffler dans un ethylometre une fois puis on noter mon taux sur un cahier.Mon taux était de 0.33 donc 0.66. il m on ensuite fait un contrôle de stupéfiant dont le résultat apparait 18 min après, mais avant celui ci il m on donne une feuille récapitulant mon nom et adresse et notant le test négatif , je n ai rien signé.(seul eux on signe cette feuille).
après 1h d attente, il m on donne le timbre amende et m ont dit de partir.

tout d abord je me demande si l'adresse sur le timbre amende ne doit pas être celle du lieu de l'infraction?
on ne ma donne aucune notification, on ne ma pas demande de signer la souche du Timbre amende, et il ne ma pa ete demande si j avais fumé une cigarette avant, car l ethylometre a un fonctionnement particulier et le resultat est faussé si le conducteur afumé 30 min avant de souffle.Ne devrais je pas avoir une notification sur l appareil? (ethylometre) , sa date de vérification, son matricule, ainsi que l heure a laquelle j ai effectué mon seul souffle...etc

merci par avance de votre aide

Retourner vers Sujet Personnel