Bonjour
Je suis antonio 32 ans franco-tunisien
j'ai quitté paris en 2007 pour suivre ma femme en Tunisie dès mon arrivé j'ai cherché du travail et je me suis mis tout de suite à travailler dans des call center d'une part parce que c'est la seule chose que je savais faire vu mon expérience d'une dizaine d'années et vu que je ne parle pas arabe. Je me suis fait arnaquer successivement et depuis ma situation a viré au cauchemar
c'était l'une des principales causes de mon divorce, actuellement je reste en Tunisie malgré bon grès parce que de cette union est née une petite fille qui a actuellement 4 ans et qui a des problèmes cardiaque ...
au jours d'aujourd'hui j'ai de grands soucis financiers, je me retrouve à la rue hébergé par des amis pour le moment, mais ma situation empire de jour en jour je perd ma dignité, je touche le fond j'ai perdu une quinzaine de kilos en 3 mois .. je désespère et c'est dans un ultime geste de désarrois de désespoir que j'ai fait une recherche sur internet pour poster de part et d'autre se message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ou m'orienter avant que se ne soit trop tard ...
j'espère que se message sera efficace et puisse m'aider à récupérer mes droits et ma dignité. J'ai déjà fait appel aux autorités française présentes en Tunisie ainsi que des association française, bien sur il n' y a pas eu suite . quand aux autorités tunisiennes elle me demandent simplement de rentrer en France ou d'attendre des procès que je ne peux plus me payer
Merci à ceux qui désintéressent a mon cas
Antonio Ghazi
+216 24 37 10 94
antoine_ghazi@hotmail.fr