N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

Comment obtenir justice ?

lursan

Comment obtenir justice ?

22 Nov 2020 19:16

Bonjour,

Je suis en conflit avec un restaurant dont la tourelle d’extraction sur le toit crée des vibrations qui m’empêchent de dormir correctement.

Ça dure depuis février 2020 et il n’a, pour ainsi dire, rien fait pour régler ce problème, malgré les conséquences immédiates : fatigue importante, maux de tête, anxiété,... Et à long terme des risques beaucoup plus graves et dramatiques.

Il affirme que l’extraction est éteinte la nuit. Or je peux affirmer qu’il a déjà menti sur ce point à plusieurs reprises.
De plus, tout indique que la seule et unique source de ces vibrations ne peut être que son installation.

Par ailleurs, les potentielles difficultés liées à la covid ne peuvent être une raison pour ne rien faire.

Le syndic de l’immeuble montre peu d’entrain et les services de la mairie ne font rien.

Étant aux minima-sociaux, je me sens totalement démuni face à cette situation.
Si j’en avais les moyens, j’aurais demandé à un huissier de constater que l’extraction tourne bel et bien la nuit afin de mener une action en justice. Ce qui me semble la seule solution pour obtenir gain de cause.
Mais que puis-je faire compte tenu de mes ressources ?

Merci de votre réponse.

jonesRebecca

Re: Comment obtenir justice ?

25 Déc 2020 10:34

Cette situation vous est totalement défavorable. Avez-vous consulté un bon avocat?

Retourner vers Sujet Personnel