N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

cession de mon affaire

trapani

cession de mon affaire

12 Oct 2014 18:36

bonjour a tous , bonjour Maitre,
je dois vendre mon entreprise en janvier 2015, mais mon comptable m a calculé les droits de cession de 34 pour cent et sur 2 millions d euros il ne me restera que 1, 3 millions et ensuite je serai imposé a l isf
( il s agit de murs commerciaux)
ma question : dois je monter une holding avant de vendre? dois je la monter a l étranger? comment ensuite eviter l isf?
merci beaucoup

administrateur
Administrateur - Site Admin

Re: cession de mon affaire

15 Oct 2014 17:07

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre courriel qui a retenu toute notre attention dans la mesure où il fait appel à quelques-unes de nos compétences (droit des sociétés, droit fiscal, optimisation fiscale, sécurisation juridique d’opérations de cessions...) ainsi qu’à notre expérience en la matière. Nous vous confirmons donc pouvoir parfaitement gérer ce dossier.

Les questions que vous nous soumettez sont très complexes et d’une importance cruciale pour vous et votre société et doivent être minutieusement étudiées. À cet effet, et afin de vous conseiller au mieux, nous vous proposons de nous contacter au 01 56 79 11 00, notre attaché d’information orientera votre demande vers l’un de nos Avocats experts dans ce domaine.

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

L’équipe d’Avocat PICOVSCHI

Retourner vers Sujet Personnel