N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

assignation .....aidez moi....

lilie74

assignation .....aidez moi....

11 Jan 2009 20:03

bonjour,
je viens de recevoir une assignation au tribunal de commerce,
j'explique brievement,à la vente de mon fond de commerce il me restait à payer un fournisseur à hauteur de 4500 euros, et ce par échéancier de 250 euro par mois sur 6 mois et le solde ensuite,
arrivé au moment de payer le solde je n'avais pas de travail donc pas pu emprunter la somme, j'ai donc demandé d'échelonner le reste, ils m'ont dit oui mais plus que 250 euros,
je leur ai donné 300 euros tous les mois, jusqu'à juin 2008 bref à cette date je leur avait déjà versé 2850 euros,
en juillet je n'ai rien pu versé, mais je leur ai envoyé une lettre avec un chèque à encaiser en septembre de 500 euros,
aucune réponse de leur part, et surtout ils n ont jamai encaissé ce chèque, alors je me suis dit bon ben ils m'ont oublié, tant mieux....j'ai attendu et j'ai quand même mis de coté tous les mois les 300 euros,
aujourd'hui je recois cette assignation, mais là il me demande les 1800 restant, + 1000 euros de je ne sais quoi, + 1000 euros de dommage et interet + 1200 euros de l'article 700.

ma question est:
-est ce normal tous ces frais?peut on les faire enlever? alors qu'il n'y a jamais eu de rappel entre temps?
- est il possible encore de trouver accord amiable en versant la somme des 1800 euros que j'ai du coup?
peut on annuler une assignation?
merci de vos réponses :(

Retourner vers Sujet Personnel