N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

arret de travail et secu

joyeux75

arret de travail et secu

26 Déc 2007 11:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car j'espére trouver une réponse concréte à mon probléme.

Voila, jusqu'au 27/12/2007 j'étais indéminisé par les assedics en allocations spécéfique de solidarité (A.S.S).
Mais heureusement j'ai trouvé un CDI ,deux semaines aprés j'ai un un probléme au niveau de ma cheville ce qui a entrainé un arret de travail de deux semaines .
Ce qui est normal j'ai envoyé l'arrét à mon employeur et l'autre je l ' ai enmené à la sécu,et hop on me dit que je n'ai pas le droit car je n'ai pas travaillé assez d'heure (200 h),ce qui normal mais moi je viens de trouver ce travaille et pas plus loin que ça j'ai été indéminisé pour le mois de novembre.
elle me donne un rendez vous et en me précisant que ce n'étais pas sur que j'aurais le droit .
j'ai oublié de vous dire que je suis toujour inscrits comme demandeurs d'emploi car je suis en période d'essai mais non indéminisé.
Sachant d'aprés les textes sur ameli.fr ,disant que qu'on est couvert aprés une année précédent le chomage indéminisé ou non .
La question est moi je suis considéré dans quel cas ? ai-je le droit ou non ?
merci de me répendre car j'en serrais trés reconnaissant pour vous dire je suis perdu ,j'ai cherché prtout je n'ai rien trouvé à propos de mon cas

Retourner vers Sujet Personnel