N'oubliez pas de visiter notre site http://www.avocats-picovschi.com

accusé d'harcelement moral et sexuel

vicke33

accusé d'harcelement moral et sexuel

23 Déc 2007 13:35

bonjour,mon mari cadre dirige une équipe de 9 personnes. cela fait 12 ans que je vis avec lui et c'est quelqu'un de formidable, très gentil, tourné vers les gens.
il a été convoqué pour une mise en congé immédiate de 4 semaines car 1 partie de l'équipe est partie se plaindre au N+1 de mon mari qu'il les harcele moralement sexuelemen et que c'est un alcoolique.
ils ont intérrogé les équipes , d'autres anciens et plusieurs personnes de services autre.
il en ressort qu'une partie de l'équipe était harcelée moralement, sexuelement, qu'il fait des attouchements,qu'il a falsifié des notes de frais, qu'il faisait des kdo sur le compte de la société et j'en passe.
Nous sommes tous les 2 dépréssion car on ne comprend pas ce qui nous arrive. je connait bien mari et je ne crois pas une seconde à tous cela;le mari d'1 fille de son équipe m'a apelé pour me dire que sa femme ne conprenait pas ce qu'il arrive et qu'elle n'avait jamais rien vu de tout cela. la DRH ET LE N+1 lui on dit qu'elle mentait. elle a dit que non. ils l'on alors mise en congé forçé pour 4 semaines. cela semble très bizarre;que pensez vous de cette situation? quoi faire? merci

Retourner vers Sujet professionnel